mardi 26 avril 2011

STRUDEL, KOUGLHOF et CIE (édité chez MARABOUT le 4 mai SIGNATURE avec Degustation le 6 et 12 mai2011)

SIGNATURE avec DEGUSTATION le 6 mai chez LES COCOTTES au 5, rue Paul Bert 75011 Paris à partir de 18 heures.

1 commentaire:

  1. Chère Babsie,

    Contente de t'avoir rencontrer jeudi lors de ta présentation pour ton livre qui est vraiment très alléchant !

    J'aime tout ce que tu fais , c'est un grand plaisir d'ouvrir le livre qui donne vraiment envie de s'y mettre, je vais démarrer le kouglof !!!!! par contre , il me faut le moule , car le
    mien n'est pas tip top.

    Et puis ta façon d'expliquer est très bien , hyper simple, il ne reste plus qu'a réalisé les images, par contre , quelques surprises comme tu dis peuvent surgir mais ça c'est
    normal et c'est bien de prévenir à l'avance.

    je vais dès ce matin acheter du fructose, car meilleur pour la santé .

    En tout cas je suis ravie de te connaitre et j'espère te revoir bientôt !!!!, tu m'as l'air en super forme et épanouie .....

    Nathalie TOURAINE.

    PS: Mon adresse mail: nathalie.touraine(at)wanadoo.fr

    RépondreSupprimer